Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Scrap # 11 : une envolée de papillons + rappel concours

Le 22 janvier 2014, 09:31 dans Création 3

Bonjour, 

voici une petite carte d'anniversaire réalisée pour le swap des anniversaires.... nous envoyons une carte à chaque fille de notre atelier de scrap pour leur anniversaire ; et ce mois-ci, c'est le tour de Solange. 

et l'intérieur

 

J'ai fait une autre version dans d'autres coloris ... c'est toujours utile d'avoir une ou deux cartes d'avance.

 

C'est tout pour aujourd'hui....

N'oubliez pas d'aller participer à mon premier concours pour tenter de remporter un album de la collection Ecole de loisirs : "Mistral, cheval de gardian" .... vous avez jusqu'à lundi 27 janvier minuit et ça se passe ici.

 

Concours # 1 : Mistral, cheval de gardian ....

Le 19 janvier 2014, 09:36 dans Livres 35

Bonjour, 

Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence pour moi.... enfin, ce n'est pas une nouveauté puisque les concours, je connais.... je participe régulièrement à de nombreux concours sur le net et naturellement j'ai eu envie de partager cette "passion" avec vous.

J'ai donc pris comme résolution d'organiser chaque dimanche un petit concours ; les lots seront de mon cru : un livre, du scrap, du make-up, un jeu, un souvenir de vacances..... quelque chose que j'aurai envie de partager avec vous, un coup de coeur, un objet double-emploi (et oui, ça arrive) .... en attendant peut être un jour d'avoir un partenaire qui sponsorisera !!!!

Pour ce premier concours , j'ai choisi un livre pour enfant. Je l'ai acheté pour mon loulou et j'ai pensé que cela pouvait vous faire plaisir et j'en ai pris un second....  Habitant tout près de la Camargue, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet album. Il n'est pas destiné aux plus petits, mais parfait pour les enfants à partir de 5-6 ans.

Titre : Mistral, cheval de gardian - Collection  : école de loisirs

Résumé  : Rejeté par sa mère, Mistral le poulain est devenu le frère de lait d'Engane, le taurillon. Pierrot les a nourris patiemment au biberon, dans la grange. Depuis, ils sont inséparables. À présent, ils ont grandi. La tempête d'équinoxe d'automne fait rage sur les paysages splendides de la Camargue. Excités, affolés par le tonnerre, les deux amis s'enfuient, de l'étang de Vacarès au phare de la Gachole... Pierrot est chargé par son père de les retrouver.

 

Conditions de participation :

 - écrire un commentaire (un minimum courtois .... ) sous cet article en indiquant clairement que vous participez et un pseudo..... et merci de ne participer que si le lot vous interesse vraiment !!!!! 

- vous pouvez être abonné à ma page, mais ce n'est pas une obligation ; je ne fais pas ces concours pour récupérer du public !!!!

- si vous laissez votre mail, je vous contacterai à la fin du concours si vous remportez le lot. Ce n'est pas une obligation,  je publierai les résultats dans un  article à la fin du concours et vous pourrez alors me communiquer vos coordonnées.

A présent place au concours : il commence aujourd'hui 19 janvier 2014. Vous avez jusqu'au 27 janvier minuit pour participer. Je tirerai au sort l'heureux gagnant via Random et vous donnerai les résultats dans un nouvel article.

Je vous demanderai votre indulgence pour ce premier concours en espérant que ce premier lot vous plaise.

Bon dimanche

Joie dans ma BAL # 7 : mon colis de Noël du swap de Gribouillie

Le 12 janvier 2014, 16:44 dans Humeurs 2

Bonjour à toutes et à tous, 

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au  swap de Gribouillie . Elle a eu la gentillesse d'organiser ce swap et je l'en remercie encore. Pour rappel, j'ai envoyé le mien en Belgique à Jessou

Alors voilà le colis reçu hier. J'ai un peu tardé à donné mon adresse puis nous pensions nous rencontrer avec ma maman Noël, et finalement elle l'a envoyé par la Poste et enfin je l'ai !!! c'est super, c'est encore Noël pour moi et les garçons qui étaient tout exités à l'idée d'ouvrir tous les petits paquets : Audrey avait empaqueté soigneusement tous les objets. Elle est adorable ma petite maman Noël et je vous invite à aller faire un petit tour par son blog Pample Mousse

Voilà le contenu du colis....

Elle a fait une carte qui accompagnait  plein de bonnes choses gourmandes : des chocolats (engloutis par Clément), des sablés (dévorés par Lucas mais j'ai pu y gouter : un délice) et du thé fait main... et un joli livret de recettes.... Audrey a une très jolie écriture.... 

 

Et aussi des décos de Noël....

Elle a aussi pensé à mon bien-être  et m'a envoyé des soins : crème pour les mains, baume pour les lèvres et des échantillons..

Enfin, elle m'a gâté avec de jolis articles de papeterie : un carnet , des stickers (Lucas a adoré ; je crois qu'il a été contaminé par mon addiction au scrap !!!!), un diy pour faire des sapins ...

Audrey, je te remercie pour toutes ces jolies et bonnes choses .... j'ai été touchée par chacune de tes attentions.

Quant à toi Céline, je suis partante pour un nouveau swap (thème, saint-valentin, Paques, Printemps, où tout ce que tu veux).... tu m'as contaminée du virus du swap et promis je serai plus attentive la prochaine fois .... et puis maintenant je sais ce qu'est un diy (un tuto) !!!! lol

Bisous

Voir la suite ≫