Bonjour, 

Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence pour moi.... enfin, ce n'est pas une nouveauté puisque les concours, je connais.... je participe régulièrement à de nombreux concours sur le net et naturellement j'ai eu envie de partager cette "passion" avec vous.

J'ai donc pris comme résolution d'organiser chaque dimanche un petit concours ; les lots seront de mon cru : un livre, du scrap, du make-up, un jeu, un souvenir de vacances..... quelque chose que j'aurai envie de partager avec vous, un coup de coeur, un objet double-emploi (et oui, ça arrive) .... en attendant peut être un jour d'avoir un partenaire qui sponsorisera !!!!

Pour ce premier concours , j'ai choisi un livre pour enfant. Je l'ai acheté pour mon loulou et j'ai pensé que cela pouvait vous faire plaisir et j'en ai pris un second....  Habitant tout près de la Camargue, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet album. Il n'est pas destiné aux plus petits, mais parfait pour les enfants à partir de 5-6 ans.

Titre : Mistral, cheval de gardian - Collection  : école de loisirs

Résumé  : Rejeté par sa mère, Mistral le poulain est devenu le frère de lait d'Engane, le taurillon. Pierrot les a nourris patiemment au biberon, dans la grange. Depuis, ils sont inséparables. À présent, ils ont grandi. La tempête d'équinoxe d'automne fait rage sur les paysages splendides de la Camargue. Excités, affolés par le tonnerre, les deux amis s'enfuient, de l'étang de Vacarès au phare de la Gachole... Pierrot est chargé par son père de les retrouver.

 

Conditions de participation :

 - écrire un commentaire (un minimum courtois .... ) sous cet article en indiquant clairement que vous participez et un pseudo..... et merci de ne participer que si le lot vous interesse vraiment !!!!! 

- vous pouvez être abonné à ma page, mais ce n'est pas une obligation ; je ne fais pas ces concours pour récupérer du public !!!!

- si vous laissez votre mail, je vous contacterai à la fin du concours si vous remportez le lot. Ce n'est pas une obligation,  je publierai les résultats dans un  article à la fin du concours et vous pourrez alors me communiquer vos coordonnées.

A présent place au concours : il commence aujourd'hui 19 janvier 2014. Vous avez jusqu'au 27 janvier minuit pour participer. Je tirerai au sort l'heureux gagnant via Random et vous donnerai les résultats dans un nouvel article.

Je vous demanderai votre indulgence pour ce premier concours en espérant que ce premier lot vous plaise.

Bon dimanche