bonjour, 

je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau concours.... Lors de ma dernière virée Shopping, je suis entrée dans une boutique que je ne fréquente habituellement pas.

Je n'ai rien contre cette enseigne, mais je n'ai pas l'occasion d'y aller : je suis maman de 3  garçons,  invités à des anniversaires de garçons..... et c'est plus souvent pirates, voitures, toupies et légo que barrettes, bijoux et maquillage....

Je suis donc entrée chez Claire's .... tout est girly à souhait, même si Lucas a trouvé quelques articles à son goût....

J'ai choisi pour ce concours des tatouages de princesses, en prévision (ou pas) du carnaval. Un accessoire qui s'accordera à merveille avec une tenue de princesse.... j'en ai trouvé quelques unes que je partage avec vous pour le plaisir :

 

Mais place aux tatoos : voici les deux paquets que vous pouvez remporter aujourd'hui (chacun comprend 8 petites planches de tatoos, si vous avez plusieurs demoiselles ou pour les copines, les cousines, ....... ). 

et pour compléter ce petit lot, je vous rajoute un serre tête avec des perles.

Conditions de participation :

 - écrire un commentaire (un minimum courtois .... ) sous cet article en indiquant clairement que vous participez et votre pseudo..... et merci de ne participer que si le lot vous interesse vraiment !!!!! 

- vous pouvez être abonné à ma page, mais ce n'est pas une obligation ; je ne fais pas ces concours pour récupérer du public !!!!

-  ce serait super (mais pas obligatoire) de partager cet article avec les copines.... plus on est de fou, plus on rit !!!!

- si vous laissez votre mail, je vous contacterai à la fin du concours si vous remportez le lot. Ce n'est pas une obligation,  je publierai les résultats dans un  article à la fin du concours et vous pourrez alors me communiquer vos coordonnées.

- concours ouvert à la France uniquement

A présent place au concours : il commence aujourd'hui 5 février 2014. Vous avez jusqu'au 11 février minuit pour participer. Je tirerai au sort l'heureux gagnant via Random et vous donnerai les résultats dans un nouvel article. 

Bonne chance